lundi 25 janvier 2010

Pour quoi, pour qui?

Bienvenu sur mon blog, que tu sois un ami venu par curiosité voir un peu comment j'occupe mon temps en ce moment, ou un inconnu qui serait tombé par hasard sur cette page.

En fait, que vas tu trouver ici? Hé bé surtout des messages qui donnent un aperçu de mes travaux en cours, d'aspirant scénariste de BD. Je travaille à l'heure actuelle sur trois scénarios : Fresque Sanglante, Cythra et le Sang des Collines.

Fresque Sanglante est plus avancé, et j'ai entamé une collaboration avec Michael, jeune dessinateur qui, comme moi, débute. Le Sang des Collines est un projet plus récent que je construis avec Cédrick.

Cythra, ma grande saga de SF :),est en plein chantier, et je vais commencer à rechercher un dessinateur, alors si c'est ton cas, jette un petit coup d'oeil et n'hésite pas à me contacter si ça te plaît.

D'autres vont suivre. Et j'en profite également pour poster quelques petits travaux graphiques perso sans prétention.

Amis, dessinateurs, curieux anonymes... C'est aussi pour offrir à un professionnel une plate-forme pratique pour, s'il le souhaite, découvrir mes travaux que ce blog est là. J'essaierai donc de rester lisible et pas trop familier ;)

Bonne découverte
Florent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire